samedi 31 janvier 2015

Ventilateur pc portable ne tourne plus pas

Par un live cd(celui d.ubutnu) il ne tourne pas non plus:cry: 1) C.est un portable ou un PC de bureau dont il est question 2) Est-ce que tu es sыr de ne pas. 16 Fйvr. 2010 Bonsoir,le ventilo de mon pc portable faisait du bruit, j.ai donc dйmontй mon ordi et nettoyй le ventilo mais maintenant il ne tourne plus, est-ce. 2 Mai 2013 Pourquoi je prйcise « complиte: parce qu.il existe sur internet pas mal de Il ne vous reste plus qu.а remonter le ventilateur et le brancher sur le pin CPU_FAN. Si tu veux nettoyer l.intйrieur de ton pc portable, utilise un aspirateur pour Rйsultat: le ventilo ne tourne plus et le Pc se met en sйcuritй au.

[RESOLU] [PORTABLE] PC portable qui ne dйmarre pas - postй dans power: La LED Power s.allume et reste allumйe - Le ventilateur ne tour un disque dur peut tourner et кtre HS. sa m.est arrivй plus d.une fois. 10 mai 2010 Pour se rendre compte plus prйcisйment de ce qu.il ne tourne pas rond votre portable et nettoyer les ventilateurs qui sont certainement trиs.

Ventilateur pc portable ne tourne plus pas

YBET informatique: dйpanner son PC, l.ordinateur ne dйmarre pas, C.est gйnйralement la panne matйrielle la plus vicieuse. Sur la majoritй des cartes mиres ATX, le ventilateur processeur fonctionne mкme si le processeur n.est pas insйrй dans le Le ventilateur de l.alimentation ne tourne que si le connecteur de.

Voila j.ai un probleme au demarrage de mon pc portable packard bell et j.ai remarquй que le ventilo ne demarre pas quand je l.allume. si il n.y a plus de courant qui passe dans la carte mиre le bouton power ne devrai pas le ventilo ne tourne toujours pas est-ce ca qui empeche le demarrage du pc. 10 Mai 2010 Pour se rendre compte plus prйcisйment de ce qu.il ne tourne pas rond votre portable et nettoyer les ventilateurs qui sont certainement trиs. Je ne sais pas si c.est un problиme de surchauffe car le PC йtait allumй depuis plusieurs jours, ou si c.est le matйriel qui ne fonctionne plus. Alors dans un premier temps, quel est le ventilateur qui tourne. temps pour rйpondre, il n.y a aucun problиme, j.ai la chance d.avoir un Pc portable d.oщ je peux. En effet, lorsqu.elle dйmarre le PC, le ventilo devrait tourner а pleine. pour un portable Je ne sais par contre pas tester si l.alim du ventilo est.

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS. Hello, si le ventilateur du CPU ne tourne pas il faut en effet voir du cotй de ton matйriel, le problиme а mon. Salut, j.ai un PC portable Acer. Quand je jouais а Aion, (MMORPG) mon ordi avait tendance а faire plus de bruit (le ventilo s.йnervait) et а.

Ventilateur pc portable ne tourne plus pas

Mon PC portable, fidиle depuis un tout petit peu plus de 3 ans Le ventilo tourne correct, pas de trace de plastique fondu critique, rien, presque niquel ! On remonte la bкte, et Ben quelques touches qui ne marchent plus.

Au fil du temps, vous ne le voyez pas mais la poussiиre s.accumule. Trop de par exemple, sont plus petites et nйcessitent un tournevis plus petit ou bien pour un pc portable). En effet trop de poussiиre empкche une ventilation correcte. Problиme ventilateur qui ne tourne plus subitement - postй dans Aide que le systиme de refroidissement ne marche pas bien et que contineur pourrait Du portable plus trиs portable. Ton pc n.est plus sous garantie 0. 1 Dйc. 2008 L.йcran de mon PC portable ne marche plus. SALAM j entend tjr le ventilo tournй mtn sa clignote en vers et j ai pas de son du ventilo pc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.