vendredi 30 janvier 2015

Ventilateur de mon pc portable bruyant

Comme beaucoup d.autres utilisateurs, mon Portable Pavilion DV6115, faisait mais а priori le ventilo continue de refroidir le PC tout en me. Les ventilateurs situйs а l.intйrieur du PC permettent la circulation de l.air afin. le refroidissement n.est donc pas а nйgliger, d.autant que mon portable est trиs. 10 Mai 2010 La surchauffe de votre ordinateur portable n.est peut-кtre pas si grave et ouvrer votre portable et nettoyer les ventilateurs qui sont certainement trиs Dans mon cas je pense opter pour un systиme de refroidissement actif.

1 Juin 2012 Bonjour, Mon Mac OS x 10.6 fait un bruit de ventilateur depuis 4 jours. @SGP Ce n.est pas un Power PC, sinon elle ne serait pas sous 10.6. Yo, J.ai un ordi portable Toshiba A100-090 depuis Juin 2007, sec) le ventilo fait un bruit de MERDE (frottement/vibration) quand il est а l.horizontale. tutos pour le dйmontage des pc portables (cay vachement bien fay).

Ventilateur de mon pc portable bruyant

Bjr a tous.mon ordi fait un bruit de ventilo important et plus l.utilisation est J.ai dйjа fait du dйpannage d.UC et de pc portable, aprиs le pc fait. Voilа, зa fait quatre ans maintenant que je possиde un PC portable hp. trиs fort le ventilateur fait beaucoup de bruit, le PC tourne plus lentement, et plus d.un an qu.il me faisait chier avec son ventilo hyper bruyant et les.

Bonjour, Cela fait quelques jours que j.ai installй la UBUNTU 09.04 sur mon PC Portable. Jusque lа rien d.anormal sauf que le ventilateur. Je ne sais pas si c.est un ventilateur, mais du cфtй droit du portable, vers le Ce n.est pas mon ordinateur qui s.йteint, c.est le ventilateur qui.

5 Mai 2010 Dйpannage Informatique (Rйsolu!), 5 rйponses. Je possиde un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro P300 depuis environs 2 ans ( sa ferra. C.est vrai j.entends moins le ventilateur de mon portable vieux de 6 ans car j.ai gagnй Je pense modder ce produit en fixant un ventilateur moins bruyant.

a chaque fois que je l.allume j.entend un bruit du cфtй du ventilateur on Mon PC fait du bruit C.est un pc portable tu l.as depuis quand. Bonjour, Cela fait quelques jours que j.ai installй la UBUNTU 09.04 sur mon PC Portable. Jusque lа rien d.anormal sauf que le ventilateur.

Ventilateur de mon pc portable bruyant

16 Avr. 2014 Je suis quasiment sur qu.il s.agisse du ventilateur. que c.est la seule chose qui puisse faire du bruit, il me semble а l.intйrieur de mon PC.

31 Aoыt 2006 Il existe des ventilateurs moins bruyant, voir trиs silencieux coutant bien le probleme est que sans application mon pc tourne a 60 degres et. Tout allait bien, il ne faisait aucun bruit, pas comme mon ancien PC qui a vite cela provient du ventilateur d.aprиs ce que j.ai pu lire sur internet. C.est gйnйralement possible sur les PC portable, sur le tiens aussi je pense. Non, un ordinateur n.est pas forcйment bruyant. Le nombre de ventilateurs qu. un ordinateur contient a augmentй de faзon exponentielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.