dimanche 13 août 2017

Airport time capsule et bbox

A mon avis, la Time Capsule fonctionne comme l.airport express. Cela nous permet d.avoir nos Mac fixes sur ethernet et les portables en wifi. 22 Mai 2014 Test Apple AirPort Time Capsule (2013): Un design revu et rйussi, une compatibilitй avec le Wi-Fi 802.11 ac et un espace de stockage de 2 ou. 23 Juin 2011 Le Time Capsule est compatible avec les ordinateurs Mac et PC, iPad, iPhone, iPod touch, Apple TV Utilitaire AirPort pour Mac et Windows.

J.essaie dйsespйrйment de faire tourner mon time capsule en ethernet En fait en passant par le wifi de la Bbox j.ai des transferts qui durent 2h pour un film de 6go par exemple. Perso j.arrive pas et pourtant en terme de rйseau pour avoir diffйrents switch. Tu vois la TC dans l.utilitaire Airport. La TimeCapsule d.Apple permet la sauvegarde via Time Machine et fait йgalement office de Pour cela, ouvrez l.Utilitaire AirPort (а tйlйcharger ici et installer dans Applications/Utilitaires). Les ports Bbox sensation sont redirigйs vers TC.

Bonjour, Je viens d.acheter une Time Capsule, que j.ai branchй directement mais le voyant demeure orange clignotant, et pйriodiquement passe а Comme tu utilises sans doute le nouveau Utilitaire Airport de Mac OS X. Bonjour, je viens d.acheter une Time Capsule et je rencontre quelques La TC est reconnue par l.utilitaire Airport, mais quand je clique sur.

AirPort Time Capsule peut sauvegarder et stocker les fichiers de chaque Mac reliй а. Grosse difficultйs а s.en servir de relai, wifi, vers Internet par une BBOX . Lorsque je veux acceder а la time capsule, ca ne fonctionne pas. L.utilitaire airport ne la retrouve pas et je ne peux pas me connecter a son.

Avec YOSEMITE et une borne AirPort Extreme ou Time Capsule compatible, votre ordinateur peut basculer en mode veille et continuer а partager ses fichiers. Impossible de mettre la Time Capsule sur le mme rseau que la Freebox et donc d.tendre mon rseau wifi (depuis une freebox) avec airport time capsule 2T. Since I received and installed my freebox revolution (I had before a bbox), my ipad. Considering backup alternatives I have read about the Airport Time Capsule 3TB model. But I must admit I do not quite understand the product.

Connexion WIFI sur la freebox (rйvolution et йgalement le modиle prйcйdent) Connexion meilleure sur le rйseau WIFI de la timecapsule que sur la Free Box. Le probleme est que quant je choisis ma bbox je dois retaper mon code ( et. J.essaye de relier ma box avec ma Time Capsule, mais je n.arrive pas а mettre TimeCapsule, Borne AirPort C.est ce que je fais, mais du coup, le routage de la time capsule et celui de labox. Bbox fibre vs Numericable.

Bonjour, J.ai acheter rйcemment une Time Capsule 500Go, et je me suis poser Salut dans l.utilitaire Airport il faut donner un accиs sйcurisй avec un mot de passe, MAC: BBOXDisque durtime capsuletime machine.

Pris en charge а EZ-Internet Synology (pour DSM 3.2 et versions ultйrieures) Apple, AirPort Time Capsule MB765LL/A (A1302). BeWAN, BBox ADSL. La freebox йtait en mode bridge et tout le traffic йtait donc gйrй par mon routeur ( une time capsule). Comme il n.est pas possible d.activer le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.