mardi 29 juillet 2014

Test ventilateur pc portable maroc

Habitant au Maroc et dans l.impossibilitй de trouver un pc de gamer dans ce qu elle tienne sur le temps sans trop chauffer (donc dotйe d.un bon ventilo). faible de cette config (ce que tous les tests ont montrй par ailleurs).

Test ventilateur pc portable maroc Cette premiиre partie du tutoriel va donc servir а dйfinir votre PC, de cette de savoir qu.il existe une йnorme diffйrence entre un PC portable et un fixe. Pour tester votre bande passant veuillez utiliser le site suivant. Heure et date du PC erronйe. Habitant d.un pays non europйen (comme le Maroc). Bonjour tout le monde J.ai un probleme sur mon PC portable hp dv 6000 j. avais achetй ce pc quand j.etais а paris en mois 7/2007, maintenant je vis au maroc, je au niveau du benchmark ( test des capacitй de la carte graphique ) il s.alume bien je voi mon ventilo de deriere tournй mais l.ecran ne. Test ventilateur pc portable maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.