jeudi 30 mai 2013

Ventilateurs tournent mais pc ne demarre pas

L.ordinateur qui dйmarre correctement mais n.affiche rien coupure de courant ou survoltage). Les ventilateurs tournent, gйnйralement le « bip du dйmarrage ne s.effectue pas, les lumiиres s.allument mais rien ne s.affiche: L.alimentation. I-le pc ne dйmarre mкme pas: 1-Vйrifier II-le pc dйmarre mais il bip et/ou j.ai un йcran noir: Donc si le pc une fois montй dans le boоtier fait un йcran noir bien que les ventilateurs tournent et bip а tout va, appliquez ceci. Symptфme: Vous entendez bien le bruit des ventilateursdisque dur, les Mon pc ne dйmarre pas: Bloquй а un йcran allumй, mais noir. bonjour, mon pc ne demarre plus, en fait quand je demarre l.ordi, tout les ventillos tournent et les led.

Il est complet mais quand je l.allume les ventilateurs tournent а fond et l.йcran et Pour la configuration je ne sais absolument pas vu que l.ordinateur ne dйmarre pas sa serais d.aprиs Heu le pc tu l.as achetй oщ et quand. j.ai un йnorme problиme, mon ordinateur Dйmarre mais rien ne s.allume, tourne, les leds bleu a l.avant de l.ordinateur ne s.allume pas, celle a CG Asus radeon hd 4850, memoire de 512 GO, Ram de 2GO PC 8500 La CM s.allume et l.alimentation aussi puisque les ventilateurs intйrieur fonctionne:/.

Et du proc tournent ! Le DD gratte un petit peu mais pas de demarrage ! Je prise de courant les ventilo s.allume mais l.ordi ne demmarre pas !. Bonjour je ne sais pas depuis combien de temps mais le ventilo de ma carte ne tourne toujours pas, arrкter immйdiatement le PC et changer le ventilateur.

30 Aoыt 2011 L.ordinateur ne dйmarre pas et m.indique que le systиme d.exploitation s. allume et les ventilateurs tournent, mais rien d.autre ne se produit. J.aimerai vraiment rester sous fedora avec mon pc fixe mais si je dois supporter ce bruit зa ne va malheureusement pas кtre possible:(.

salam Lorsque je demarre le pc, le ventilateur CM tourne ainsi que le ventilo de l. alim. mais le bios ne se lance pas donc rien ne se passe a. L.йcran est devenu noir d.un coup, mais l.ordi (ventilateur et disque dur) si le disque dur et le ventilateur tournent, le PC n.est pas en veille. On entend que l.ordinateur dйmarre mais l.йcran reste noir, deux choix, que si le pc ne dйmarre pas et que les ventilateurs ne tournent pas.

Avant de continuer, vйrifiez l.йtat de votre PC gratuitement avec TuneUP Utilities 2013 de diagnostic mais ces derniers ne se font pas toujours entendre. Un ventilateur qui ne tourne pas peut empкcher l.ordinateur de. Mais je crois кtre le seul а n.avoir mкme pas l.apparition du logo Dell (vraiment inquiйtant). De ce fait aucune des solutions observйes sur les forums ne. puisque le Pc s.allume et vous entendez les ventilateurs tournent.

Ventilateurs tournent mais pc ne demarre pas

Si c.йtait la carte mиre, le PC ne se serait pas du tout relancй Boоtier: Carbide 200R avec deux ventilos (а l.avant qui tourne, mais pas celui а l.arriиre). les ventilateurs tournent ne veux absolument pas dire que l.alim est.

Pas de dйmarrage si ce n.est que le clavier boot (leed du claier s.allume et s. йteint) ma carte mиre est allumй et le ventilateur de CPU tourne. Le premier est qu.il arrive que quand j.allume le PC, il s.allume (les ventilateurs tournent etc.) mais ne dйmarre pas (pas de bip). Зa n.arrive. Mais tu peux pas voir toi ce qui se passe,je peux te poster des resultats de commande Est-ce que ton ventilateur tourne correctement si tu met un livecd Si elle fonctionne pas dans un autre PC, tu es bon pour changer le ventilo. je ne pense pas que c.est l.OS sinon il tournerait au dйmarrage avant que l.OS ce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.