lundi 29 avril 2013

Seche linge ne s

Du jour au lendemain mon sиche-linge AWZ 7670 ne s.est plus alumer Je regarde si je trouve une vue йclatйe du sиche linge qui pourra. Mon sиche linge Whirlpool (AZB7570, achetй neuf en 2012)se met en marche ( les voyants s.allument) mais il ne dйmarre pas le sйchage. Il faut qu.en suite je reste appuyй sur le bouton de dйmarrage pour que le voyant de chauffe s.allume. Et le sиche-linge ne s.arrкte plus automatiquement.

Pour rendre service, j. ai йtй voir le sиche linge d. un copain: -aucun voyant allumй -220v prйsent aprиs le filtre secteur et qui arrive sur la. Bonjour, Assurez-vous de l.arrivйe de la tension de la prise sur lequel l.appareil est branchй en branchant par exemple un sиche- cheveux.

J.ai un sйche linge Whirlpool AWZ9815, celui-ci est branchй mais rien ne s. allume! et donc cela ne fonctionne pas! Quelqu.un peut-il.

17 Aoыt 2014 Salut а tous. Mon winches linge ne s allume plus du jour au lendemain aucune Led rien du tout. J ai vidй le bac d eau, j ai nettoyer les diffйrents filtre а. Votre sиche-linge Whirlpool est en panne et il ne s.allume plus Vous trouverez ici une solution а ce problиme qui a fonctionnй pour moi.

Bonjour, Assurez-vous de l.arrivйe de la tension de la prise sur lequel l.appareil est branchй en branchant par exemple un sиche- cheveux. les voyants s.allument) mais il ne dйmarre pas le sйchage.

allume! et donc cela ne fonctionne pas! Quelqu.un peut-il. pour rendre service, j. ai йtй voir le sиche linge d. un copain: -aucun voyant allumй -220v prйsent aprиs le filtre secteur et qui arrive sur la.

Votre sиche-linge Whirlpool est en panne et il ne s.allume plus Vous trouverez de chauffe s.allume. Et le sиche-linge ne s.arrкte plus automatiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.