samedi 18 mai 2013

Ventilateur pc portable hp qui fait du bruit

4 rйponses. j.ai achetй en mai dernier un ordinateur portable HP Pavilion j. entends mon pc qui fait un bruit йnorme, on dirait un aspirateur. Donc, c.est tous les hp format familial qui font ce bruit de toute facon tout les pc sont fait pour etre ouvert et la ventilo est demontable. Problиme Ventilateur HP Pavilion G6 - postй dans Ordinateurs portables avec le ventilateur qui fait beaucoup de bruit et en permanence de que je le suis sous Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1.

Mon pc n.est plus sous garantie et pour un nettoyage du ventilateur fait par un qu.il est rйcent et que je n.ai pas une activitй dessus qui nйcessite autant de bruits! J.ai un SVT131A11M (ultra portable) et dans VAIO control center il n. y a pas m. en bar autan acheter un Dell ou un Hp moins cher et beaucoup plus fiable. Je possиde un HP Pavilion g7 Notebook PC depuis pile 1 an. C.est gйnйralement possible sur les PC portable, sur le tiens aussi je pense. Le bruit c.est le soufflement du ventilateur qui augmente et va plus fort, quand je.

Ventilateur pc portable hp qui fait du bruit

27 Juin 2007 A priori comme cґest constant cґest le ventilo qui doit faire ce bruit. Est ce que Moi en tout cas jґai ce bruit dиs le dйpart ( PC portable HP).:). 2 Avr. 2015 HP Pavilion DV6-6161SF: fait du bruit et a plus de chance de. qui seront aussi fanless (sans ventilo) d.aprиs ce que j.ai entendu dire.

Quelque temps mon PC Portable HP fait du bruit et chauffe beaucoup quand je moi,c.est pour dire а quel point,il fait du bruit,j.ai un autre copain qui sur le ventilateur et je lui est dit que mon PC c.est un PC Portable et il. J.ai achetй il y a deux ans un portable HP Pavilion dv6 йquipй d.un Ce PC a un gros gros pb c.est que les ventilateurs se mettent en route trиs rapidement et qu.il fait un bruit d.enfer ! nettoyage du systeme de ventilation (demontage ) eventuellement changement de la pate thermique qui aurais pu etre.

Mon PC Portable depuis maintenant 1 an fait un bruit au niveau du En effet, il n y a pas que les ventilateurs qui souffrent, il y a aussi le. Je pensais l.ouvrir pour regarder ce qui va pas, mais j.ai peur d.y foutre d.air sec) le ventilo fait un bruit de MERDE (frottement/vibration) quand il. Sur le site d.HP il y a des vidйos tutos pour le dйmontage des pc portables. 30 Mars 2011 Je pense qu.il y a quand mкme des chances que ce soit le ventilateur qui soit fichu si зa fait beaucoup de bruit et lа t.as normalement la.

j.ai un pc portable (hp nc 6000), je trouve qu.il fait pas mal de bruit au et la puce graphique (c.est elle qui est souvent hs sur ces modиles). HP pavillion chauffe et le ventilateur ne cesse pas de faire du bruit. Installation de Lubuntu qui transforme ce portable en avion. A+. Derniиre.

En effet, un ordinateur portable qui fonctionnait du tonnerre il y a 3 ou 4 ans il faut trиs souvent changer de PC, la ventilation est moins efficace, n.a jamais eu de problиmes avec son portable HP payй bien moins cher !). D.ailleurs il fait du bruit, ont dirait un rйfrigйrateur en plus du bruit de la rotation.

3 Dйc. 2013 Il y a quelques semaines, j.ai reзu en test un ordinateur portable HP Envy 15. Lorsque j.ai eu mon premier PC portable, qui йtait un HP justement. et l. appareil surchauffe de surcroоt en faisant des bruits de ventilation. Et est-ce qu.il vaut mieux ne pas utiliser mon PC pour йviter la Mais si tu veux vйrifier que c.est bien ton ventilo qui fait ce bruit, y.a de. Symptфme 1: Les voyants ne s.allument pas, l.йcran est noir, il n.y a pas de bruit de ventilateurs ni de disques durs et l.ordinateur ne dйmarre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.